Henel's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henel's war

Une guerre impitoyable entre deux clans ancestraux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Risentsu Jirrotame [humain --> Narzyl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Risentsu Jirrotame
Souris
Souris
Risentsu Jirrotame


Masculin Nombre de messages : 23
Clan : Eldador
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Risentsu Jirrotame [humain --> Narzyl] Empty
MessageSujet: Risentsu Jirrotame [humain --> Narzyl]   Risentsu Jirrotame [humain --> Narzyl] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

**Présentation réelle**


-Prénom : Julie
-Age : 15 ans
-Hobbies : lire, dormir, poster, jouer à l'ordi, regarder la télé, manger, lire, dormir, ....
-une passion ou un talent à présenter ? : non, pas vraiment ...

-Ce que j'aime : l'honnetete et le chocolat =)
-Ce que je n'aime pas : l'hypocrisie et les cours de français =S

**Présentation du personnage**


-Nom : Jirrotame
-Prénom : Risentsu
-Age : 16 ans
-Sexe : Masculin
-Race : Humain
-Clan : Eldador

Compagnon de lien : Narzyl

-Alignement : neutre

-Caractère : Risentsu a hérité de son père un caractère enjoué et blageur. Il aime à se moquer des autres et à leur jouer des tours mais n'agit jamais avec méchanceté. Il a toujours été 'positif' dans son attitude : il a cette faculté que peu d'entre nous avons, à voir le meilleur en tous et en chacun. Il n'a pas pour habitude de s'appitoyer sur son propre sort, car celui du premier inconnu passant le préoccupe tou autant. Il aime aider les gens dans leur travail, ainsi dans son enfance, apprit-il les fondements de différents métiers, tels celui d'agriculteur ou de tisserand. En grandissant, il a adopté un caractère plus craintif et renfrogné mais a tout de même gardé un semblant de sa personalité passé, surtout en ce qui concerne son dévouement et sa générosité. Il ne recherche plus la compagnie, comme avant, et se satisfait parfaitement de sa vie d'hermite dans la forêt.

-Physique : Bien q'il soit en pleine croissance, Risentsu reste plutôt petit pour son âge. Il est d'une beautée certaine mais pourtant assez commune. A cause de son régime essentiellement carnivore et de son activité physique, il a acquis une taille fine et des muscles saillants. Il s'est coupé les cheveux ras après la mort de son ourse, geste que l'on réserve habituellement au décès d'un roi ou d'une reine. Ces cheveux bruns ont maintenant repoussé et tombent devant ses petits yeux noisette. Son corps est couvert de plusieurs cicatrices, traces d'anciennes blessures dues aux combats et à sa vie dans la forêt. Il a une longue estafilade sur son bras gauche à d'un coup qu'il avait reçu lors d'une bataille. Le coup avait été fort et puissant si bien que la lame s'enfonçant dans sa peau avait atteint le nerf, sans toutefois le sectionner, ce qui laissait à Risentsu l'usage, douleureux, de son bras.

-Niveau social : Risentsu est issu d'une famille de paysans
-Aptitudes, et talent : il a montré très tôt de grandes aptitudes pour la magie du clan, il a également été formé au combat et maitrise parfaitement l'arc et l'épée.
-Profession : ancien membre des troupes d'élites de l'armée eldadienne

-Histoire : Risentsu est né dans une famille pauvre, dans un petit village loin de la frontière. Comme beaucoup de jeunes de son âge, et particulièrement comme ceux issu de son milieu, il fut recruté très tôt pour l'armée par des généraux peu scrupuleux. Risentsu, à l'instar de ses parents, avait vécu dès son plus jeune âge dans la crainte de cette séparation aussi redoutée qu'inévitable. Pourtant, l'espoir qu'il nourrissait d'améliorer les conditions de vie de ses frères et de ses soeurs grâce à l'argent de sa solde le convainquit d'autant plus de ne pas tenter d'échapper à son destin en fuyant ou en se cachant. Il ne fut donc pas surpris de voir un matin, peu après son douzième anniversaire, débarquer les soldats de son clan pour l'enmenner lui et plusieurs autres garçons du même âge à la fois beaucoup trop loin de leur famille et de leur amis et beaucoup trop prêt du champ de bataille et des lignes ennemis. Alors que pratiquement la totalité des jeunes gens comme lui finissait en première ligne et ne survivait rarement plus d'un hiver, on remarqua chez lui une aptitude magique jusqu'alors inexploitée et ses supérieurs gradés, y voyant en atout dans leur lutte dans fin contre l'ennemi, s'empressèrent de lui trouver un compagnon de lien. C'est ainsi qu'il passa la saison suivante seul, dans la forêt de Longiad à chercher l'animal à qui il pourrait se lier. Il trouva finalement la bête idéale : il s'agissait d'une jeune ourse des montagnes, Miel, guère plus âgée que de quelques années et en qui nourrissait en elle, comme en écho aux désirs du jeune homme, une soif d'aventure et de mystère. A cette époque, il avait alors treize ans, cette tâche l'avait tellement enthousiasmé qu'il en avait oublié le but profond : faire de lui une arme de guerre. Les généraux lui laissèrent encore quelques mois, pour qu'il s'adapte au contact de l'animal et accroit sa prise sur elle. Les semaines passants, il fut rappelé au front et lorsque durant une terrible bataille Miel mourrut, la détermination et le courage du jeune homme trépassèrent en même temps qu'elle ... Il fuya l'armée et la guerre et partit se réfugier dans la forêt qu'il avait appris à si bien connaître par le passé. Risentsu fut pourchassé pendant quelques temps pour sa désertion mais, les combats s'intensifiant à la frontière, ses poursuivants furent bientôt rappellés au front.
Il avait déjà entendu parler du vide qu'engendrait la perte d'un compagnon de lien mais il fut quand même abasourdi par sa violence. Miel et lui avait tout partagé, pensées et esprit, il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un : elle avait comme une mère pour lui, ou plus comme la deuxième moitié de son âme. Elle lui avait été retiré si brutalement qu'il se crut mourrir lui aussi. Il mit du temps à accepter ce qu'il s'était passé et les souvenirs si douleureux qu'ils soient finissent toujours par s'estomper avec le temps. Il était si conscient du déshonneur qu'il avait attiré sur sa famille en fuyant si lachement que, deux ans après son repli dans la forêt, il n'avait toujours pas regagné la 'civilisation'. Il vécut alors comme vit un animal à l'état sauvage, ne sortant de sa léthargie que pour chasser ou manger. Peu à peu, il se rouvrit aux êtres qui l'entourait et décida qu'il était sûrement temps de se lier à nouveau... Personne ne pourrait jamais effacer Miel de son esprit meurtri mais peut-être retrouvait-il le goût de vivre auprès d'un autre compagnon. Risentsu se mit alors en quête de cet animal qui avait la capacité de soulager ses anciennes blessures, tout en sachant pertinemment qu'il n'existait pas de 'troisième moitié' pour lui et son âme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Risentsu Jirrotame [humain --> Narzyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narzyl [loup --> Risentsu Jirrotame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henel's war :: Les héros :: Fiche de présentation :: Clan d'Eldador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser