Henel's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henel's war

Une guerre impitoyable entre deux clans ancestraux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de présentation : Melchior Brokenwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Brokenwing
Souris
Souris
Melchior Brokenwing


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Clan : Falien
Race : hybride
Partenaire : ///
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de présentation : Melchior Brokenwing Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : Melchior Brokenwing   Fiche de présentation : Melchior Brokenwing Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:38

**Présentation réelle**

-Prénom : Anne
-Age : 15 ans
-Hobbies : dessiner peindre écrire… Raconter ma vie, passer le reste de mon temps à manger et à boire devant ma télé en regardant midi les zouzous… Sinon le reste du temps j'ai l'habitude de m'occuper de ce forum qui m'a pris beaucoup de temps, ou alors de déprimer (et oui c'est presque une activité à part entière chez moi...)… Sinon en ce moment j’ai installé mon ordi devant ma télé, alors c’est le pied, je fais ma présente j’écoute de la musique sur youtube je vais sur tous mes forums, je fais un peu de dessin et je matte ce qui passe à la télé… Tout ca en même temps =D. Génial non ?
-une passion ou un talent à présenter ? : oué la colo informatique… Je peux vous expliquer par mp ^^
-Ce que j'aime : toi, moi, lui là qui travaille, elle dans son appartement, et l’autre branchée sur des vidéos… Un tas de choses en gros. J’aime aussi philosopher sur ma petite vie toute nulle en essayant de lui donner un sens… J'aime bien écouter mon frère jouer derrière moi, délirer avec mes amies, faire tout un tas de trucs sympas... Ou alors j’aime bien déprimer en me disant que peut être un jour ma tékila à moi m’appellera pour me consoler et ce jour la je crois que je serais la fille la plus heureuse du monde =)… J’aime bien mon ordi ^^ Et ma télé, et mon frigo et mon chien !
-Ce que je n'aime pas : Le racisme, l’homophobie, le non respect des règles… Et puis les faux-cul, les salopes… J’aime pas non plus les gens qui se donnent un air de racaille pour faire genre, je trouve ca pitoyable… Je n’aime pas trop le communisme, et encore moins les grèves XD mais qui aime les grève à part les grévistes ? Qu’est ce que je n’aime pas non plus, disons certaines pub quand mes parents sont là… Et sortir quand il fait chaud ! J’aime la fraicheur et la tranquillité de mon appartement
-Question musique ? : Linkin Park <3<3<3<3<3, j'aime aussi les BS des Miyazaki, le métal, la variété, certain classique... Un peu de tout quoi ! Et surtout faire passer mes morceaux de musique en aléatoire sur mon ipod, genre écouter rammstein puis tomber sur stairway to heaven XD…
-Et les films ? : Bowling for colombine bien sur ^^. Les Miyazaki… Et plein d’autre… je suis ouverte un peu à tout sauf à Disney… Désolée Chou XD… Ah non je suis bête j’aime pas non plus les films trop violents ou gore pour rien, je trouve que ca a aucune utilité de regarder les gens mourir… Ca ne me fait rien. Je n’aime pas non plus les films d’horreur
-Région ? Département ? Ville ? : Auvergne, puy de dôme, Clermont-Ferrand
-Adresse msn ? Skype ? Autre ? : 4.blood-honnor@live.fr . N'hésitez pas à prendre mon adresse pour des quelconques questions ou alors pour qu'on puisse mieux se connaitre =D



**Présentation du personnage**

-Nom : Brokenwing
-Prénom : Melchior
-Age ou tranche d'âge : 20 ans
-Sexe : masculin
-Race : hybride loup garou
-Clan : falien
-Alignement : neutre bon

-Caractère : Melchior vit dans un monde qui le rejette bien souvent pour de multiples raisons. Tout d’abord il est activement recherché au sein de son propre clan pour diverses raisons, plus ou moins importante dont une accusation pour diffamation. Ensuite il ne peut guère s’aventurer sur le territoire du clan adverse : bien qu’il ait la capacité de redevenir un être humain normal il est déjà vieux et devrait posséder un animal de lien. Il prétexte généralement le fait qu’il n’a pas le don qu’on tout les Eldadors et qu’il ne peut se lier avec un animal. Pour ceci il est traité comme un moins que rien, ou parfois comme un animal que le peuple voudrait enfermer. Certains scientifiques ont même essayé de l’attraper pour l’étudier et comprendre son manque de pouvoir sans savoir qu’en réalité s’il n’en avait pas c’est parce qu’il n’était qu’un falien. Le constant sentiment d’être rejeté avait fait de lui quelqu’un de renfermé sur lui-même qui ne s’intéressait guère aux gens, il préférait s’isoler et penser au destin de l’humanité et à celui de la falaise plutôt qu’aux gens en eux-mêmes. Mais le temps a fait passer cette haine pour ceux qui ne le comprenaient pas et qui le rejetaient. Il est désormais beaucoup plus apte à aller vers les gens pour essayer de les comprendre et de se faire entendre. Il a comprit que les plupart des hommes n’aimaient pas se retrouver confronté à quelque chose qu’ils ne comprennent pas et ne connaissent pas. Il n’aime pas du tout la xénophobie et essaye de la combattre en montrant qu’il peut être utile ou appréciable bien qu’il soit un étranger. Cela a marché du côté de Falien où à ses dix-neuf ans il a été adopté par un riche bourgeois aux pensées vagabondes, et qui aimé beaucoup ce qui changeait son quotidien. Il a depuis ce temps tout l’argent qui lui faut pour vivre et des amis sur qui compter en cas de réels problèmes. Par contre, en Eldador les gens sont restés très fermé à sont égard surement parce qu’il ne restait pas assez longtemps à leur côtés et repartait voir son père adoptif.
Malgré tout ce que lui ont fait subir les autres, Melchior est resté quelqu’un d’ouvert. Il n’hésite pas à aider les gens qu’il considère vraiment en besoin. Il peut les aider en leur donner de l’argent ou en plaidant leur cause auprès d’autres personnes. Il est aussi toujours prêt à se porter au secours d’une personne blessée quelque soit son clan. Quand il est agressé il ne répond presque jamais par la violence, il préfère faire profil bas ou essayer de parler avec la personne qui lui en veut pour savoir la raison de sa colère. La plupart du temps ces deux premières techniques marchent, mais quand son agresseur continue de le menacer il prend généralement la fuite pour le faire tomber sur une patrouille de police ou le perdre dans une foule dense. Enfin quand il n’a aucune de ces possibilités il sort les armes. Ses armes se résume à une courte dague de cristal à laquelle il tient énormément et à une épée longue en fer, une arme des plus basique qu’il a pourtant réussi à personnaliser en travaillant le plat de la lame, sa forme et la partie aiguisée. Il en a fait une lame assez particulière qu’il a nommée siffleuse à cause du bruit qu’elle fait quand il l’abat sur un ennemie.
Melchior est différent des autres, il n’a pas mené son combat dans l’optique de se différencier des autres pour se valoriser à leur yeux, il sait parfaitement qu’il y a un problème dans ce qu’il est. Tout d’abord l’impression d’être né à 14 ans dans une sorte d’énorme globe de cristal qui se mouvait à l’intérieur d’une pièce aux murs couverts d’écritures runiques totalement incompréhensibles pour lui. Le fait de savoir marcher et parler, penser distinctement alors qu’il ne pensait n’avoir qu’un jour. Pour naitre il a brisé le globe transparent, il ne sait même pas s’il a une mère ou un père. Le floue qui entoure sa personne ne le dérange pas, la seule chose qui l’accable réellement ce sont ces lambeaux de rêves, ou de souvenirs, des images défilant à toute vitesse dans son esprit. Il entend des paroles, qu’il n’arrive pas à comprendre et à retenir bien qu’elles soient dans sa langue. Qui est-il en réalité ? Il en a bien une petite idée, mais il préfère attendre d’en être sûr avant de se l’avouer à lui même. Il a aussi un étrange pressentiment qui l’intrigue. Tout d’abord l’impression qu’un autre être comme lui, dort encore quelque part dans une salle enfermé dans une boule de cristal. Mais cet être est différent, son corps son esprit et son cœur n’ont pas le même rythme et le même fonctionnement. Son cœur bat lentement à cause du sommeil, son esprit est plus ou moins le même que le sien, il y ressent les mêmes questions les mêmes peurs. Pourtant, il y a une différence, il sent que c’est une femme et qu’elle est à l’autre bout du monde. Pourquoi sont-ils deux êtres ainsi traités comme ceci ? Il n’en a encore aucune idée, tout ce qu’il sait, c’est que tous deux ressentent un grand danger en permanence.
Melchior est depuis sa naissance poussé par un instinct qui dicte ses mouvements et ses pensées. Dans son esprit l’idée de la paix est profondément ancrée. Il sent dans cette guerre un danger certain qui se rapproche de plus en plus et qui menace les deux clans affaiblie par leur rivalité. Il ne peut pas militer pour la paix sachant très bien que dans le territoire de Falien il se ferait arrêter par la police secrète et exécutait dans les plus brefs délais. C’est pourquoi un sentiment d’inutilité l’accable en permanence. C’est ce sentiment qui l’a fait aller de l’avant. Il voulait servir à quelque chose, et il a commencé à prouver que la différence ne devait pas être un critère de jugement, mais ce n’est pas le plus important à ses yeux. Il faut arrêter la guerre. C’est sa réponse à toutes questions posées sur sa vie ou sur la falaise. Il a convaincu certaines personnes de son entourage dont beaucoup ont par la suite péri dans les flammes ou sous la lame d’un bourreau n’ayant pas su garder le secret ou le silence comme il le fait. Melchior est quelqu’un de discret qui a très vite compris les règles du jeu de la vie. C’est pourquoi il essaye toujours de connaitre les gens avant de les aborder, pour savoir s’il peut parler avec plus de liberté ou s’il doit garder son naturel introverti. Il ne voit pas les enquêtes qu’il mène au sujet de ses amis comme une trahison. Il sait que c’est à la fois pour leur bien et pour sa survie qui pour une raison ou une autre lui semble assez importante.
Melchior aime bien passer du temps seul à observer la nature et les animaux. Il aime la tranquillité : il n’aime pas qu’on vienne le déranger, il n’aime pas non plus les fêtes et les grands rassemblements de personnes qui la plupart du temps le font fuir. Il écrit aussi beaucoup d’ouvrages sur ce qu’il a pu voir dans la nature : des croquis d’espèces rares, et des longs écrit sur la vie des animaux. Il passe aussi beaucoup de temps à lire des ouvrages sur la passé pour mieux comprendre le présent. Il essaye de trouver la raison de cette guerre stupide, et fait aussi des recherches sur les chefs de clans qui ont disparu. Tous les sujets d’histoire le passionnent bien qu’il sait qu’il ne pourra jamais en faire sa vie et qu’à la mort de son tuteur tout va basculer. Il essaye donc de trouver un métier qui pourrait lui plaire et dans lequel il pourrait s’épanouir afin de s’assurer un avenir. Il aime être maitre de son devenir, se dire que sa vie lui appartient et que jamais personne ne pourra choisir à sa place. Sentir que la liberté est entre ses doigts est pour lui l’un des plus beau sentiments qu’il puisse éprouver. Au contraire Melchior déteste la violence, elle l’écœure. Il n’a jamais comprit comment on pouvait prendre plaisir à tuer des gens, à arracher un fils ou un père à une famille. Il n’aime pas non plus la promiscuité avec les gens, et ne partage jamais sa chambre même dans une auberge prêt à payer le double où à dormir dehors. Il a une sainte horreur des différentes religions qui sont en train de prendre place sur la falaise : celles-ci bafouent les magies ancestrales qu’il respecte au plus haut point. Il ne porte pas dans son cœur les pratiques des deux clans visant à asservir la population pour mieux faire la guerre. Il n’arrive même pas à imaginer quelle cruauté il faut avoir pour arracher un enfant à sa famille pour l’envoyer se battre et mourir face à d’autres enfants. Il ne comprend pas qu’il n’y ait pas encore eu de rébellions.
Les émotions qu’il ressent sont souvent vives et l’atteignent au plus profond de lui-même. On ne voit que rarement ses sentiments qu’il préfère tout de même caché tant leur intensité pourraient le rendre faible et l’empêcher de se défendre. Le seul sentiment qui apparait souvent sur son visage est la joie, qu’il exprime avec démesure. Un grand sourire apparait sur son visage, ses yeux pétillent avec intensité et tout son corps semble aller de l’avant pour faire bouger le monde de ses mains.
Enfin, Melchior a très peur d’être enfermé. Il est atteint d’une claustrophobie qui ne cesse d’augmenter avec le temps. Plus il repense au globe de cristal plus sa peur d’être ré-enfermé dedans se décuple. Il redoute aussi de se voir confronté avec la fille qui semble lui ressembler. Si jamais cela devait se produire il ne serait surement plus maitre de son destin et ca le préoccupe grandement. Dernièrement Melchior a découvert très profondément en lui une autre peur, celle que les Eldadors puissent un jour faire des hybrides des animaux de liens et ainsi les contrôler sans la moindre pitié. C’est pourquoi il ne se montre jamais sous sa forme de loup garou. Même en combat il ne préfère pas que l’on sache qu’il en est un, et reste donc à l’écart, ou fait en sorte d’être un éclaireur pour ne pas avoir à participer au combat. Il sait que c’est très lâche de sa part, et a honte de cela, mais ne peut s’empêcher de le faire à chaque fois qu’il s’imagine contrôlé.
Sa plus récente découverte sur lui-même le laisse perplexe et l’oblige à se cacher parfois tant il peut en avoir honte ou se sentir mal à l’aise. Il s’est rendu compte, un jour comme un autre, qu’il était attiré par les hommes plus que par les femmes. Il a beaucoup de mal à assumer son homosexualité, ne pouvant pas admettre que c’est possible, c’est une des raisons pour laquelle il ne fréquente plus son père adoptif et les différents bars dans lesquels ont pourrait repérer le changement qui s’est opéré en lui. Il se demande généralement si cela va passer ou s’il va rester différent des autres sur ce point à vie.

-Physique : Melchior est un homme de grande taille à la carrure très peu développée. Sur sa peau les faibles marques de ses muscles semblent avoir été finement ciselées par une main de maître. La peau blanche de sa naissance (à 14 ans) a brunie depuis toutes ces années et ressemble beaucoup plus à celle des Faliens normaux. Il est presque imberbe et n’a que quelques poils sur les bras en plus de ses cheveux bruns et coiffés en bataille, souvent longs de quelques centimètres. Il les égalise de tant en tant quand il revient en ville, mais son côté loup-garou semble les faire repousser à une vitesse qui dépasse l’entendement. Son visage assez long et fin ne présente aucune trace de barbe, sa peau lisse semble au contraire très douce. Il a des yeux légèrement ronds, comme ceux des loups, d’une couleur jaune surprenante à première vue. Toujours très agités ses yeux peuvent cependant parfois se fixer sur quelqu’un pendant un long moment et semblent alors le juger de manière très précise. Ses sourcils assez épais et souvent froncés souligne la courbe de ses yeux et lui donne un regard un peu plus mystérieux encore. Sa bouche est très fine d’une couleur brune chaire. Elle est assez souvent neutre, au repos, mais semble parfois pincée quand on l’insulte ou quand il voit quelque chose qui ne semble pas lui plaire. Ses joues sont légèrement creusée ce qui lui donne à la fois un air d’affamé et de personne distinguée et importante. Il s’habille le plus souvent dans des tons très sombres pour passer inaperçu. Il porte généralement des bottes hautes en cuir noir sur des pantalons légèrement bouffants et des chemises en tissu assez léger. Il porte de temps en temps des gants en cuirs troués en maints endroits. Il porte constamment des bagues en argent autour des majeurs de chaque main et divers bracelets, de cuir de crins de cheval et d’argent. Il porte plusieurs boucle d’oreille de toute forme sur les lobes de ses oreilles. Il achète ses bijoux dans les marchés et semble les accumuler sur ses poignets qui sont de plus en plus alourdis par leur poids. Il porte à sur une ceinture noire ornée de motifs en fer ses deux lames. La première, la dague de verre est dans un fourreau léger en cuire souple, et son manche est caché dans un linge pour qu’elle n’attire pas trop l’attention, l’autre, Siffleuse, pend à son côté gauche dans un fourreau de cuire épais et raide sur lequel sont gravé quelques signes cabalistiques.


Dernière édition par Melchior Brokenwing le Mar 24 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://henel-war.frenchboard.com
Melchior Brokenwing
Souris
Souris
Melchior Brokenwing


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Clan : Falien
Race : hybride
Partenaire : ///
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de présentation : Melchior Brokenwing Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Melchior Brokenwing   Fiche de présentation : Melchior Brokenwing Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

Sous sa forme de loup garou Melchior a gardé sa grande taille : bien qu’il fasse environ 20cm de plus. Il a un poil noir et fin qui semble onduler à chacun de ses mouvements. Ses poils sont assez longs sur son cou sa queue et ses membres, mais son corps est lui recouvert d’une toison courte et dur. Ses muscles sont très développés et apparaissent nettement au niveau de son torse, de ses bras et de ses cuisses. Sa tête est longue et fine, son museau droit et se terminant sur une truffe d’un noir de jais. Ses yeux sont presque les mêmes, de la même couleur jaune mais beaucoup plus rond, et entouré d’un mince filet noir qui lui donne un air rude. De sa gueule sortent constamment deux crocs d’une courbe parfaite et bien aiguisés. Le reste de sa dentition, qui n’apparait pas quand il a la gueule fermé est tout aussi coupant. Ses dents blanches contrastent avec sa langue rouge souvent en sang qu’il mordille quand il réfléchit. Ses pattes antérieures se terminent sur des mains à peu près humaines. Ses doigts sont plus longs que la normal et se terminent sur des griffes. Ses pieds au contraires ne sont plus les même du tout. Ils sont comme les pattes d’un loup, en beaucoup plus grand et arrangé de manière à ce qu’il puisse se tenir debout autant de temps qu’il le veut. Ses bras plus grands que ceux des humains lui permettent de se tenir à quatre pattes sans problème. A ses doigts et à ses poignets il garde les mêmes bijoux dont il ne se sépare jamais. Il enlève par contre ses anneaux pour que ces oreilles ne se plient pas sous leur poids. Il ne porte par contre jamais d’habits se sentant étouffé. Il a de nombreuses cicatrices sur ses bras, elles se voient car il n’y a plus de poil là où elles se trouvent. Il se bat en effet plus sous sa forme de loup garou, car il pense moins et se laisse entrainer par l’ivresse d’être un animal. Mais ces cicatrices se voient aussi sur son corps humain : de longs traits plus blancs que le reste de sa peau qui parcourent ses bras dans tous les sens. Il a sur ses deux corps un tatouage dans le dos qu’il n’a jamais vu, faute de miroir au bon moment, et que personne n’a jamais vu car personne ne l’a vu nu ou torse nu et que sous sa forme de loup garou les poils cachent le dessin. Ce tatouage représente un signe magique qui lui serait inconnu s’il arrivait à le voir. C’est un mélange entre la lettre c et la lettre u, coupée en deux points par un trait effilé aux deux extrémités qui débute aux cervicales et meurt sur son sacrum.
-Niveau social : Melchior est à la fois le plus haut classé dans la hiérarchie du clan de Falien grâce à son père adoptif, et un personnage sans la moindre importance quand il n’est pas sous sa forme de loup garou. Il lui arrive même d’aller dans le territoire du clan d’Eldador, et de se faire passer pour un misérable sans pouvoir. Pourtant ces séjours sont généralement de courtes durées.

-Aptitudes, et talent : Melchior sait manier la lame autant que ses crocs et ses griffes. Il connait aussi l’art de la persuasion et celui de la rhétorique. Grâce à sa transformation il a acquis une force que l’on ne soupçonne pas à première vue mais qui se révèle parfois utile, notamment pour se construire un habitat en milieu vierge

-Profession : Il est à la fois tout est rien, sans qualification il n’a aucun métier fixe, pourtant son argent lui permet de vivre sans le moindre problème. Il n’aime pas se battre mais se fait pourtant souvent enrôler en tant que mercenaire ou qu’éclaireur. Il aimerait pour plus tard être historien et pouvoir se consacrer à sa quête du passé, pour enfin comprendre pourquoi le monde est tel qu’il est, pourquoi la guerre est encore là, et peut être trouver ce qu’il est.

-Histoire :

"-C’est un mâle madame… Dois-je le tuer comme vous me l’avez demandé ? Ou revenez-vous sur votre décision comme pour son ainé ?
-… Non… Tue-le ! C’est déjà une honte que l’autre soit vivant… Va le jeter dans la forêt…
-…Et la femelle sa jumelle ?
-…Fais de même... Ce sont des enfants d’adultères… Des bâtards… Je n’ai pas besoin d’eux, la vie est je pense déjà assez dure ici… Et n’éprouve pas de pitié ! Jette-les loin l’un de l’autre… "
La pauvre enfant qu’était cette servante au jeune âge prit son courage à deux mains et souleva les deux nouveau-nés. Elle les confia à un domestique qu’elle savait sans pitié et partit se réfugier dans sa chambre. Au petit matin les deux bambins étaient oubliés. Comme s’ils n’avaient en réalité jamais vécu. Mais dans la forêt les évènements ne se déroulèrent pas comme leur mère le voulu. Les deux enfants recueillis par les animaux survécurent. Tout se passa comme s’ils n’étaient pas. Jusqu’à l’âge de leurs quatorze ans. Les deux enfants avaient développé des pouvoirs étranges que les gens qui les découvrirent appelèrent magie. Ils furent amené bien loin de le contré natal, dans une région appelé Cristal d’Orochia. La fille fut emmenée à l’Est, et le garçon à l’Ouest.

Une étrange sensation s’insinua dans ses muscles et il ouvrit les yeux. Il s’étira et sortit de son lit de cristal comme on lui demandait. Il se leva, cela devait être le petit matin ! La route pour venir jusqu’ici avait été harassante et il avait profondément dormi. On l’amena sur la terrasse de l’immense palais dans lequel il se trouvait. C’était étrange. Il ne se rappelait que d’une petite auberge et de cet étrange homme qui avait discuté avec ses sauveurs. Il posa les mains sur la rambarde, son regard tomba dans la foule et ses yeux plissèrent sous l’effet du soleil qui s’abattait sur le sol. Pourquoi y avait-il tant de monde ? Et pourquoi ce soleil qui réduisait la plante en cendre alors que la veille il était dans une prairie ? Une acclamation se fit entendre dans le fond, et elle se répercuta dans toute la foule qui semblait l’ovationner. Il recula d’un pas et prit peur. Pourquoi criaient-ils un nom qu’il ne connaissait pas ? Il fit un léger signe de la main pour montrer qu’il avait mal à la tête à un serviteur à ses côtés et toute la foule cessa de faire du bruit, subjuguée. Il les regarda avec horreur, était-ce un cauchemar ? Un horrible songe qui lui paraissait en tout point réel ? Il recula encore d’un pas et entendit les protestations de la foule monter. Il les observa en silence, entre les colonnades de la rambarde et sursauta. Ils étaient comme lui ! Mi-homme mi-animal. Mais dans quel monde était-il ? Il fit volte-face et passa par la porte en courant. Il fuyait ce qu’il ne comprenait pas. C’était terrible, où était-il réellement ? Qui avait fait apparaitre tous ces gens ? Pourquoi un château pourquoi une foule pour l’accueillir. Il s’arrêta en hoquetant soudainement. Un souvenir lui revenait. Dans la forêt, ni avait-il pas… Cette fille sa… Un coup violent porté à l’arrière de son crâne lui fit perdre connaissance.

Une étrange sensation s’insinua dans ses muscles et il ouvrit les yeux. Il s’étira et sortit de son lit de cristal comme on lui demandait. Il regarda autour de lui les yeux écarquillés de terreur. Il se redressa et regarda le domestique. Ce n’était pas le même que la veille. Etrange. On lui demanda de retourner au balcon. Il y avait de nouveau une foule. Mais cette fois le temps était froid, autour d’eux se levé des montagnes immenses qui mangeaient le ciel bleu. A leur cime des neiges éternelles magnifiques blanches brillantes. La neige couvrait la place qui n’était plus la même. Il fit face à la foule et sourit difficilement. Un reflet de la neige l’éblouit.

L’enfant tomba au sol en se tenant la tête entre les mains, il serra les dents et ferma les yeux. Pourquoi toutes ces images dans sa tête si soudainement ? Pourquoi cette douleur intense dans sa nuque ? Il se releva et fit quelque pas. Il voyait encore cet éclat de lumière dans la montagne. Il sera sa nuque entre ses doigts et s’enfuie du château qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu. Il reprit sa vie, rejeté par tous. Il fit son combat en faveur de sa vie, et finit par y gagner un père, cinq ans après : Adam Eorem. C’était un noble qu’il avait rencontré dans un salon de discussion. Ils s’étaient très vite rapproché l’un de l’autre, ils avaient discuté de longs moments ensemble, de la guerre, de la vie de la mort, de tout ce qui pouvait leur passer par la tête. Puis peu à peu Melchior prit son indépendance, partit au loin, fit de la route, visita tout Falien, puis partit vers Eldador. Il y fit de nombreuses expériences
Revenir en haut Aller en bas
https://henel-war.frenchboard.com
 
Fiche de présentation : Melchior Brokenwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henel's war :: Les héros :: Fiche de présentation :: Clan de Falien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser