Henel's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henel's war

Une guerre impitoyable entre deux clans ancestraux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Brokenwing
Souris
Souris
Melchior Brokenwing


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Clan : Falien
Race : hybride
Partenaire : ///
Date d'inscription : 18/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:37

Depuis toujours, c'est ce que disent généralement les parents à leurs enfants, depuis toujours les clans existent et se combattent. Et depuis toujours vivent Falien et Eldador leur chef respectifs.

Les clans qui sont, dans le sens le plus immuable et le plus perpétuel possible, sur Henel ne sont que le reflet de deux magies très puissantes. Le clan d'Eldador a toujours favorisé une liaison étroite avec la nature : les humains se lient avec les animaux. Les couples forment ainsi des êtres plus forts et plus proches. "L'union fait la force" est ce qui les caractérise au mieux. Le clan de Falien lui a préféré dominer la nature et s'emparer de ce qu'elle est pour faire sa force. La faliens sont passé maître dans l'art de la lycanthropie : ils sont à moitié humains à moitié animal. Ainsi ils peuvent être loup-garous, centaures et même vampire.

Les clans s'opposent et s'affrontent sur ce qu'ils sont d'une part, et comme toute nation, sur le territoire qui leur appartient. Les plaines d'Orochia qui sont en partie leurs champs de bataille sont les enjeux de la guerre qui les oppose. Quelques batailles sanglantes se sont effectivement déroulées sur l'herbe verte des plaines, mais la plupart des confrontations sont de petites escarmouches sur le territoire adverse. Mais cette zone de puissance que sont les plaines contient aussi une fontaine de magie au pouvoir immense qui semble croître quand le sang coule dans les plaines.

Pour l'instant aucun des clans ne s'est réellement départagé de l'autre, et les batailles ne changent les frontières que de quelques centimètres. Très peu de personne s'aventure longuement dans les plaines qui semble pourtant tendre à être habitées. Quelle est la raison du malaise des gens qui foulent les plaines ? Qui gagnera ? Voici des questions qui seront peut être à jamais dans les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://henel-war.frenchboard.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henel's war :: Prologue :: Histoire & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser