Henel's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henel's war

Une guerre impitoyable entre deux clans ancestraux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fräyen Dhoom [humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fräyen Dhoom
Souris
Souris
Fräyen Dhoom


Nombre de messages : 21
Clan : Eldador
Race : Humain
Date d'inscription : 19/06/2008

Fräyen Dhoom [humain] Empty
MessageSujet: Fräyen Dhoom [humain]   Fräyen Dhoom [humain] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:16

**Présentation réelle**


-Prénom : Anaïs
-Age : 14 ans
-Hobbies : ordinateur, montée d’adrénaline !!!
-une passion ? : Voile, sport de combat…

-Ce que j'aime : la loyauté, l’action, les gros délires, l'honneteté
-Ce que je n'aime pas : L’hypocrisie, l'homophobie, le racisme, les jugements hâtif…
-Question musique ? : Rammstein, Evanescence, Nigtwish, Saliva, SOD (SOAD), ACDC, scorpion, Serj Tankian… Mais surtout, surtout : OBISPO
-Et les films ? : Les Die Hard, Hitman, les pirates des caraïbes, Seigneur des anneaux… DOOM!!! (trop bon ce film! Et y a pas que le film héhé ^^'!)


**Présentation du personnage**


-Nom : Dhoom
-Prénom : Fräyen
-Age ou tranche d'age : 17 ans
-Sexe : Homme
-Race : Humain
-Alignement: Neutre (tendance au mauvais)

-Caractère :

Fräyen est un adolescent très peu sociable, et a prit l’habitude de vivre en solitaire. Le monde qui l’entoure ne lui plait pas, et il se méfie de tous ceux qui croisent son chemin. Il ne cherche pas à se faire d’amis et est particulièrement renfermé. Acerbe, il a un sens de l'humour cynique. Il s'est forgée une carapace pour que la réalité ne la marque plus, s'étant vite rendu compte que s'investir émotionnellement fait terriblement mal. Passionné par la mer et les grandes sensations, il ne recule devant rien, d'autant plus si la moindre goutte d'adrénaline peut être savourée. Souvent agressif, il ne se laisse pas faire, et est toujours à la recherche de baston. Il aime faire des acrobaties, testant ses limites et celles des autres. Il a un grand sens de l'orientation et se débrouille parfaitement dans la nature pour survivre. Il est très complexé par une blessure au dos à la suite d'une mauvaise chute lors d'une course poursuite. La douleur omniprésente l'empêche de vraiment se concentrer, mais il sert les dents car le sport et les acrobaties lui sont « vitales ». Sa douleur est aussi une cause de sa mauvaise humeur.
Fräyen est quelqu'un qui tient à sa liberté, et il est toujours à la recherche de nouveauté, d'aventure, et de danger. Il a fuit le foyer familial, ne suportant plus la vie qu'il y menait, les accès de colère de sa mère, et l'abscence d'un père qui n'en était pas vraiment un. Il rêve de pouvoir enfin partir sur la mer, là où aucune limite ne peut la retenir.
Totalement insensible aux malheurs des autres, il a quitté son peuple et est devenu une sorte d’indépendant mercenaire qui cherche à rendre justice. Il essaye de cacher sa douleur et ses autres sentiments derrière un masque de dureté et d’assurance. C’est un guerrièr très doué au maniement d'armes, en particulier l'épée, le sabre, et l’arc. Fräyen ne connaît pas l’amour et méprise ce sentiment. Pour lui, c’est une source de faiblesse et une véritable chaîne faite seulement pour t’entraver. Il dit souvent que l’amour est un pretexte qu’a inventé la nature visant à la reproduction. Il est très habile, et se débourille très bien pour réparer des cordages ou faire des abris de fortunes. Il aime fabriquer de nouvelles armes avec les matériaux qu'il a sous la main, tout en pensant à de nouvelles méthodes de tortures. Fräyen est aussi très rancunier et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le premier qui cherche à l’humilier ou a le duper est un homme mort. Il sent très facilement quand on cherche à lui mentir ou à le manipuler car il excelle elle-même dans cet art. Les enfants de son peuple l’ont toujours rejetés sous prétexte qu’il était différent. En effet, il rêvait de mer et de liberté, une loyauté à un capitaine près à donner sa vie pour la votre et vice-versa alors que la plupart d’entre eux rêvaient de devenir un grand chasseur . Solitaire à la recherche de l'ivresse à l'état pur, il excelle dans l'art du camouflage, art, qui d'ailleurs lui a souvent servi.


-Physique :

Fräyen a des yeux pourpre avec des lueurs rouge sang.. Ces cheveux sont noirs, sa peau est légèrement hâlée. Son visage est fin mais dur. Il a une belle dentition blanche, et son sourire en coin révèle souvent ses canines pointues. Il est assez grand, mesurant environ 1m85, mais sa silhouette, bien que musclée, n'est pas imposante. Une cicatrice barre son arcade sourcilière gauche et sa joue, partie de son visage qu'il garde caché. Il ne sourit que rarement et arbore toujours un air dur et plein d'assurance. Il a de nombreuses cicatrices, et tatouages (dont un trident à la base de sa nuque) et un deux petits pics traversent son arcade droite. Il porte des pantalons amples pour se sentir à l’aise au combat, eux-mêmes bouffants légerement au dessus de grosses chaussure montantes en cuir jusqu'à mi-mollet. Sa cape noir est fermé par des crochets métalliques, enfilée par-dessus une veste de la même couleur, serré sur us le pantalon par une ceinture de cuir. Tout vêtu de noire, il se confond facilement parmi les ombres. Ses longs cheveux lisses, son foulard poupre, son anneau d'argent à l'oreille gauche, ses baques et son regard de tueur lui donne un certain style recherché.

- Niveau social :

Parti de chez lui, il n'appartient plus à sa famille mais est toujours fidèle à son peuple. Sa disparition n'étant pas connue, personne ne le recherche, il n'est qu'un adolescent discret pour son peuple, bien que depuis son départ, il y ai moins de combats.

-Aptitudes, et talent :

Fräyen est très douée au combat en corps à corps et ses armes préférées sont l’épée et le sabre. Il n’aime pas magner les haches ou les arbalètes, trop lourdes et peu pratique selon lui. D’une grande souplesse et discrétion, il réussit à se cacher très facilement dans les plus petits recoins. Tout comme son peuple, il est en harmonie avec la nature et les animaux, et aime être en contact avec eux. L'adolescent aime sauter de bâtiment en bâtiment et d’arbres en arbres pour voir jusqu’où son corps et sa souplesse peuvent l’emmener. L’argent ne l’intéresse pas spécialement, et il ne se bat que pour le sang l'adrénaline et la vengeance.

-profession :

Fräyen n'a pas vraiment de profession, il exécute des petits travaux que personne ne veut. Il n'hésite pas à tuer pour réussir à bien les petites missions qu'on lui donne, mais il a un minimum d'honneur.


-Histoire:


Fräyen est né en hiver, un mois de février particulièrement rude et glacial. Délaissé par son père, et utilisé comme souffre-douleur par sa mère et ses frères, il va vite fuir la maison et passer son temps dehors. Il apprendra à écouter la nature, et chaque retour ches lui était un déchirement de plus. Très vite, les autres enfants de son peuple vont le critiquer ou le rabaisser, car il n'était pas comme eux. ne voyant pas l'utilité de frapper, il avait souvent refouler les pulsions meurtrières qui faisaient battre son coeur. Devant son indifférence, les enfant se firent encore plus insistant, et il craqua. La violence l'emporta, et le jour-même, il se rendit compte qu'elle était encrée en lui, faite pour être une partie de son âme. Il ne s'en lassa plus, les combats, l'adrénaline, les dangers mortels de la vie devinrent des barrières à franchir pour passer au niveau supérieur, tandis que le monde qui l'entourait devenait son terrain de jeu. Ne suportant plus sa famille, et se trouvant assez autonome pour partir, il s'en alla en pleine nuit, goûter aux douces saveur d'une liberté trop futile. Tandis que son regard pourpre rêvait d'aventures, il disparaissait sous un fin rideau de pluie, au milieu d'une brume argentée qui l'enveloppa d'un manteau mysterieux qui en le quitta plus.


Dernière édition par Fräyen Dhoom le Mer 25 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risentsu Jirrotame
Souris
Souris
Risentsu Jirrotame


Masculin Nombre de messages : 23
Clan : Eldador
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Fräyen Dhoom [humain] Empty
MessageSujet: Re: Fräyen Dhoom [humain]   Fräyen Dhoom [humain] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

Présentation acceptée !!! Bienvenue à toi <3

Petite question : tu fais la différence entre souligner et mettre en gras ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fräyen Dhoom
Souris
Souris
Fräyen Dhoom


Nombre de messages : 21
Clan : Eldador
Race : Humain
Date d'inscription : 19/06/2008

Fräyen Dhoom [humain] Empty
MessageSujet: Re: Fräyen Dhoom [humain]   Fräyen Dhoom [humain] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:32

Parfaitement, sauf que je trouvais très beau comme ça. Peut-être que si tu insistes et que tu te mets à genoux...^^ Danach, wenn du wünschst, daß die Blutdürstige Lisyx deinen klebrigen Schwanz Zwitter Qualle zerbricht, sagst du es. ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fräyen Dhoom [humain] Empty
MessageSujet: Re: Fräyen Dhoom [humain]   Fräyen Dhoom [humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fräyen Dhoom [humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risentsu Jirrotame [humain --> Narzyl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henel's war :: Les héros :: Fiche de présentation :: Clan d'Eldador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser